Mémoire
L’acceptation des élèves en situation de handicap ou à besoins éducatifs particuliers dans l’école
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Dans le cadre de ce mémoire je me suis interrogée sur les moyens qui peuvent être mis en place au sein de la classe et/ou de l’école afin de permettre aux élèves en situation de handicap ou à besoins éducatifs particuliers d’être acceptés par les autres élèves de l’école.
Mots-clés libres : handicap, élèves, acceptation, BEP, école.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
CE1 /école élémentaire
Discipline(s) scolair(e) :
Sociologie de l'éducation / Sciences de l'éducation
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales