Mémoire
FAVORISER UN CLIMAT DE CLASSE PROPICE AUX APPRENTISSAGES : Des outils proposés par la Discipline Positive
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Ce mémoire interroge les caractéristiques d'un climat de classe propice aux apprentissages à l'école primaire, et s'intéresse aux outils proposés par le courant de la Discipline Positive afin d'optimiser ce climat.
Mots-clés libres : Climat de classe, discipline, positive, apprentissages, outils.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
École élémentaire /école primaire
Discipline(s) scolair(e) :
Psychologie de l'éducation / Sciences de l'éducation
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales