Mémoire
Autorité et socialisation: l’influence des situations d’apprentissage basées sur le défi et la poursuite d’un but commun sur l’intégration des élèves en difficulté sociale au sein des groupes de travail dans l’activité danse
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Ce mémoire s'intéresse à l'influence des situations orientées autour de l'atteinte d'un but commun sur l'inclusion des élèves isolés et sur la qualité de leur apprentissages.
Mots-clés libres : Socialisation, élèves isolés, interdépendance des buts, apprentissages, EPS.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
Classe de 2de / Lycée général et technologique
Discipline(s) scolair(e) :
EPS / Disciplines générales de l'enseignement secondaire
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales