Mémoire
L'autonomie des apprenants
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Ce mémoire a pour objectif de montrer l'importance d'apprendre à mieux se connaitre en tant qu'apprenant pour auto-réguler son activité. Ceci par la mesure et l'analyse de ressentis physiques et psychologiques que la musculation procure.
Mots-clés libres : Autonomie, régulation, connaissances métacognitives, ressentis, carnet d'entraînement, EPS, classe de première, enseignement professionnel.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
Classe de 1ère / Lycée professionnel
Discipline(s) scolair(e) :
EPS / Disciplines générales de l'enseignement secondaire
Sciences de l'éducation
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales