Mémoire
L'influence des modes de groupement sur l'attention des élèves
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Ce mémoire résume une étude qui tente de démontrer l'influence des formes de groupements affinitaire et non affinitaire, dans deux activités physiques différentes, le tennis de table et la musculation, sur l'attention et la réussite des élèves.
Mots-clés libres : Attention, apprentissage, réussite, affinité, relations entre élèves, EPS, groupements.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
Classe de terminale / Lycée général et technologique
Discipline(s) scolair(e) :
EPS / Disciplines générales de l'enseignement secondaire
Psychologie de l'éducation / Sciences de l'éducation
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales