Mémoire
La fluence en lecture, objet efficace de remédiation avec le numérique ?
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Cette recherche aborde le thème de la remédiation en fluence avec l’aide du numérique. En effet, nous cherchons à savoir si une remédiation de la fluence avec l’utilisation de didacticiels serait plus ou moins efficace qu’avec une méthode traditionnelle, c’est à dire, sans le numérique.
Mots-clés libres : lecture, fluence, remédiation, numérique éducatif, didacticiel.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
Cycle 2 /école élémentaire /école primaire
Discipline(s) scolair(e) :
Éducation aux médias / Formations transversales
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales