Mémoire
Le jeu en classe d'espagnol a-t-il une influence sur l'engagement des élèves dans leur apprentissage?
FrançaisConsulter le texte intégral (format PDF)
Le but de notre travail de recherche est de savoir si le jeu pourrait avoir une influence sur l'engagement des élèves dans leur apprentissage. Dans quelle mesure, le jeu pourrait-il permettre aux élèves d'aborder les savoirs de manière différente et se révélerait être ainsi un outil efficace à leur motivation en cours d'espagnol ?
Mots-clés libres : jeu, engagement, apprentissage, espagnol.
Niveau(x) d'enseignement scolaire :
Classe de 4e / Collège
Discipline(s) scolair(e) :
Espagnol / Disciplines générales de l'enseignement secondaire
Menu :
Annexe :
Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr -
Crédits et mentions légales